Nice: Une femme de 85 ans meurt écrasée par son fauteuil roulant dans un Ehpad

Il s’agit peut-être d’une des nouvelles les plus effroyables de la journée et elle nous de Nice où une octogénaire est décédée de manière extrêmement tragique puisqu’elle est morte écrasée par son fauteuil roulant électrique dans le jardin d’un Ehpad.

C’est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle à la fois triste et troublante qui s’est produite dans la ville de Nice. En effet, Nicole, une femme de 85 ans est morte écrasée par son fauteuil roulant dans le jardin d’un Ehpad. Les faits remontent au mercredi 7 août dernier, lorsqu’elle se baladait sur un sentier relativement étroit qui se trouvait dans le jardin de sa maison de retraite. Malheureusement, son fauteuil roulant électrique a frappé contre la bordure du chemin et l’a fait basculer. Une chute qui lui a été fatale.

Alors qu’elle manquait à l’appel, les employés de l’Ehpad ont commencé à s’inquiéter, raconte 20 minutes. Ils sont donc partis à sa recherche et malheureusement ils ont eu le droit à une vision d’horreur. En effet, le quotidien explique qu’ils ont retrouvé Nicole coincée sous les roues de son fauteuil roulant. Elle ne respirait plus.

S’il s’agit d’une scène difficile à imaginer, de nombreuses personnes se demandent comment une chose pareille a pu se produire à commencer par les forces de l’ordre qui ont décidé d’ouvrir une enquête, indique 20 minutes. Le quotidien explique que la fille de Nicole, qui est bouleversée par ce drame, estime que c’est l’Ehpad qui est responsable de la mort de sa mère. Elle accuse l’établissement de négligence grave et parle même d’homicide involontaire. Elle a engagé un avocat et compte bien obtenir justice. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire