Il tue son ex et son fils de 4 mois parce qu’il refuse de payer une pension alimentaire

Quelle horreur ! C’est ce qu’on s’est dit après avoir appris qu’un homme d’une vingtaine d’années avait poignardé sa petite amie ainsi que son fils de 4 mois puis avait par la suite brûlé leur maison.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de l’État du Tennessee. En effet, Heater Cook, âgée de 32 ans, et son fils de 4 mois ont été retrouvés morts chez eux vendredi dernier. Ils ont été tués par Enoch Zarceno-Turner, un homme de 25 ans qui les a poignardés et qui a décidé de mettre le feu à leur maison. Pour couronner le tout, il a également abusé sexuellement du petit garçon. Une histoire complètement bouleversante.

Malheureusement, lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils étaient déjà morts. Comment une chose pareille a pu se produire ? Le Daily Mail indique qu’Enoch Zarceno-Turner et Heater Cook se disputaient pour une question de pension alimentaire destinée à leur fils. Il aurait également été question de querelles à propos de garde parentale. Par la suite, il semblerait que le jeune homme ait complètement perdu les pédales, ce qui l’aurait poussé à commettre l’irréparable.

Le plus triste dans cette histoire, c’est que deux semaines avant le drame, le Daily Mail raconte que Heater Cook avait écrit un message de détresse sur une page Facebook destinée aux mères célibataires. Elle y expliquait les problèmes qu’elle rencontrait et la détresse dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement, personne n’a pu la sauver.

Laisser un commentaire