Brésil: La mariée enceinte s’écroule et succombe juste avant d’entrer dans l’église

Jessica Guedes, enceinte de 6 mois, devait se marier dimanche à Sao Paulo, au Brésil.

Déjà, dans la limousine qui l’emmenait à l’église, elle a commencé à sentir des nausées et des douleurs à la nuque. Mais ses proches l’ont rassurée en lui expliquant qu’il s’agissait tout simplement du stress.

Pendant ce temps, Flavio, son futur mari âgé de 31 ans, attendait devant l’autel de l’église et commençait à s’inquiéter du retard de la future mariée. Il ne se doutait pas du drame qui se tramait.

« J’étais inquiet parce que je l’attendais à l’autel et qu’elle mettait un temps fou à entrer. Un de ses cousins est finalement arrivé et m’a dit qu’elle s’était évanouie »,

En effet, dans la voiture, la jeune femme de 30 ans a perdu connaissance. Elle a été transportée à l’hôpital où elle a été déclarée en état de mort cérébrale.

En fait, Jessica souffrait de pré-éclampsie, une maladie qui apparaît généralement en milieu de grossesse. Cette maladie touche 5% des femmes enceintes et peut parfois être mortelle.

Les médecins ont pratiqué en urgence une césarienne et ont pu sauver le nourrisson. La petite fille pesait 930 grammes et mesurait 34 centimètres à la naissance.

Elle est en bonne santé mais reste encore fragile. Elle devra rester deux mois à l’hôpital.

Quant au papa, il veut désormais tout faire pour offrir une vie de rêve à sa petite fille. « Je serai fort et je ne faiblirai pas face à l’adversité. L’amour de ma vie m’a appris à bien respecter et traiter une femme pour que je puisse apprendre à prendre soin de notre fille. »

Laisser un commentaire