Ariège : disparition inquiétante d’un septuagénaire

Les gendarmes de l’Ariège et de la Haute-Garonne cherchent depuis mardi 17 septembre un habitant de Verdun, en Ariège. Jean-Claude Pradère a quitté son domicile pour sa promenade quotidienne et n’a plus donné signe de vie depuis. D’importants moyens de recherches sont engagés. 

C’est son épouse, inquiète de ne pas voir rentrer son mari après sa promenade quotidienne, qui alerté la gendarmerie, mardi 17 septembre 2019. Jean-Claude Pradère était sorti comme à son habitude se balader dans le secteur d’Albiès-Sinsat qu’il connaît bien.

Depuis plus de trois jours, les gendarmes sont donc à sa recherche. D’importants moyens ont été déployés : des plongeurs sont attendus samedi pour sonder l’Ariège, dont les berges ont déjà été inspectées.

Au moment de sa disparition, Jean-Claude Pradère portait un pantalon de jogging bleu, un pull rouge et une veste rouge sans manches. 

Toute personne susceptible de l’avoir aperçu ou de détenir des informations sur sa localisation est priée de prévenir la gendarmerie, par le biais du 17. 

Laisser un commentaire