Insolite : 75 heures de travail d’intérêt général pour avoir pété sur des policiers

Il s’agit sans aucun doute de la nouvelle la plus insolite de la journée et elle nous vient d’Écosse où un jeune homme a été condamné à 75 heures de travail d’intérêt général pour avoir pété sur des policiers lors d’une fouille à nue.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, alors qu’il était impliqué dans un accident de la route, la police a trouvé du cannabis sur Stuart Cook, un jeune homme écossais de 28 ans. Il a été transporté au poste de police où il s’est montré assez virulent envers les officiers. Ces derniers ont décidé qu’ils allaient effectuer une fouille plus approfondie et ils lui ont demandé de se mettre nu. Une décision qu’ils ont sans doute regrettée par la suite.

En effet, le Daily Mail raconte que le jeune homme a tout simplement pété sur les officiers au moment de cette fouille nue. On ne sait pas si l’odeur était insoutenable, mais on se doute que cela ne devait pas être très agréable. D’après son avocat, il semblerait que cela soit le joint fumé quelques heures avant qui l’aurait mis dans une humeur exécrable.

Résultat ? Le Daily Mail explique que Stuart Cook a reconnu avoir possédé du cannabis, mais aussi s’être montré excessivement agressif avec les officiers de police. Le jeune homme a été condamné à 75 heures de travail d’intérêt général pour l’ensemble de son oeuvre.

Laisser un commentaire