Pyrénées-Atlantiques: Il viole et massacre une jeune femme enceinte de 8 mois puis se sert un whisky

C’est nos confrères de Radio Capitole Béarn qui relate cette information des plus macabre qui s’est produite dans les pyrénées-Atlantiques.

Info + : Notre rédaction Béarn en sait plus sur la teneur du procès qui contrairement à la demande des parties civiles sera ouvert au public.

Mélodie Massé, 23 ans, enceinte de 8 mois, avait été retrouvée morte nue et ligotée le 13 septembre 2017 à Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques.

La jeune femme avait été retrouvé par son compagnon qui était un ex-candidat de téléréalité.

Le jeune homme était un candidat de l’émission diffusée cet été sur la chaîne NT1 10 couples parfaits. C’est lui qui a fait la macabre découverte, jour du drame ce mercredi soir, après avoir passé une partie de la soirée chez des amis.

Mélodie avait les poignets et les chevilles entravés et les yeux bandés. Elle était également bâillonnée avec des torchons.

Elle avait été abusée sexuellement, battue avec une violence inouïe, avant de mourir asphyxiée par le bâillon sur sa bouche. Sa petite fille à naître n’avait pas non plus survécu.

Cédric Bernasconi, son meurtrier, avait profité que le compagnon de la victime s’absente quelques heures pour s’introduire dans la maison de Mélodie où elle se reposait seule.

Il n’avait semble-t-il que l’intention de cambrioler la propriété. Mais il a été surpris par la future maman.

Après l’avoir violée et massacrée, il s’était servi un café et avait bu un verre de whisky dans la cuisine alors que la victime agonisait.

Cédric Bernasconi, 40 ans, est jugé à partir de ce lundi devant les Assises des Pyrénées-Atlantiques. Le verdict sera connu vendredi. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.

Laisser un commentaire