Vidéo: cette grand-mère tente d’utiliser son Google Home et cela fait le buzz !

Une vidéo plutôt touchante et divertissante montre une grand-mère tentant d’utiliser son assistant Google Home Mini fraîchement offert pour noël et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci ne sait absolument pas de quoi il s’agit, ni comment cela fonctionne.

La vidéo suivante fait rire les internautes depuis quelques heures et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y voit une grand-mère tentant d’utiliser son nouveau Google Home Mini, mais visiblement, elle ne sait absolument pas comment fonctionne l’appareil…

« hey googoo », une grand-mère s’initie au fonctionnement d’un Google Home Mini

Tout au long de la vidéo, elle appuie sur l’enceinte intelligente ne comprenant pas qu’il s’agit d’un lancement à partir de commande vocale. Sa famille lui explique, que pour lancer le Google Home Mini, il est nécessaire de dire « OK Google », mais il semble que Google soit également une grande inconnue pour la grand-mère, puisque tout au long de la vidéo elle dira: « OK GooGoo » ou « hey googoo ».

Après de nombreuses tentatives, devant les yeux amusés de sa famille et dans les fous rires, la grand-mère parvient à arracher une question à son Google Home et lui demande le temps qu’il fera demain. La réponse de l’assistant semble visiblement inquiéter cette dernière, qui se lève de sa chaise effrayée, en écoutant que Google lui donne la réponse en incluant son lieu de résidence.

Et oui, Google sait où vous habitez madame…

Trêve de Blabla, le plus simple est de visionner la vidéo ci-dessous, qui démontre une fois de plus que les personnes âgées peuvent encore éprouver des difficultés à utiliser ce genre d’appareils, malgré les efforts des géants du high-tech pour simplifier l’accessibilité et l’utilisation de ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.