Marseille: Un père enlève le suspect du meurtre de son fils, puis il le tabasse et le livre à la police.

Un père de Marseille a décidé de se faire justice suite au meurtre de son fils. 

C’est dans la nuit de mardi à mercredi que le père a décidé d’enlever le principal suspect du meurtre de son fils afin de la tabasser pour ensuite le livrer à la police.

Le fils du père avait été tué samedi suite à une attaque au couteau survenue dans le 10ème arrondissement de la cité phocéenne. Le jeune garçon n’avait que 15 ans.

Les policiers ont été informés des agissements du père mardi soir alors que la conjointe du présumé tueur a communiqué avec les forces de l’ordre afin de signaler l’enlèvement de son petit ami. La femme avait expliqué aux policiers qu’un homme avait tabassé, puis poussé son conjoint à l’intérieur d’un coffre de voiture.

C’est un peu plus tard au cours de la même soirée que deux voitures se sont arrêtées devant l’hôtel de police de Marseille.

BFMTV rapporte que quatre hommes sont sortis des deux voitures, puis ils auraient ouvert le coffre d’une des voitures pour en sortir le suspect du meurtre de l’adolescent de 15 ans devant le regard incrédule de policiers qui assistaient à la scène.

Toujours selon BFMTV, le suspect, qui serait aussi un adolescent, avait le visage ensanglanté et tuméfié ainsi que le nez cassé.

L’un des quatre hommes, soit le plus âgé, se trouvait à être le père de l’adolescent assassiné samedi.

Le père se dit convaincu que l’adolescent qu’il a livré à la police est l’auteur du meurtre de son fils.

Dès que l’adolescent a été livré aux policiers, celui-ci a été pris en charge par la police puis les marins-pompiers.

La police a expliqué que l’adolescent serait examiné et transporté à l’hôpital, tout en précisant que sa garde à vue lui serait notifiée.

Rappelons que dans les jours qui ont précédé, deux autres adolescents avaient été mis en examen pour meurtre, et placés en détention provisoire.

Laisser un commentaire