Un garçon de 13 ans menacé avec un couteau sous la gorge par un élève de son école

Il s’agit d’une des nouvelles les plus troublantes de la journée et elle nous vient de la Loire où un adolescent de 13 ans a été menacé avec un couteau sous la gorge par un autre élève de son école. Aujourd’hui, il est complètement traumatisé par ce qu’il lui est arrivé.

C’est BFM TV qui rapporte l’histoire d’Arthur, un jeune garçon de 13 ans de Rive-de-Gier qui vit des moments extrêmement difficiles. En effet, un peu plus tôt au mois de septembre, il a vécu un événement dont il se souviendra pendant longtemps. Des élèves de son école l’ont agressé dans les toilettes. Pendant que deux d’entre eux l’immobilisaient, un autre le rouait de coups. Par la suite, il l’a plaqué contre le mur et lui a mis un couteau sous la gorge en lui proférant des menaces. Pour finir, il lui a baissé son pantalon et lui a mis un doigt dans les fesses ainsi qu’un coup de compas sous le menton.

BFM TV explique que cet événement a complètement traumatisé le jeune garçon. La chaîne de télévision indique également que sa mère est complètement révoltée par cette histoire et qu’elle reproche à la direction du collège de son fils de ne pas avoir protégé son enfant de cette agression alors qu’il avait été déjà victime de violence quelques jours auparavant. Un laxisme que ne reconnaît pas le collège.

Aujourd’hui, Arthur vit un véritablement enfer. BFM TV raconte qu’il n’est pas retourné à l’école depuis cette agression que sa mère considère comme un viol. Les trois adolescents impliqués dans l’agression d’Arthur vont passer devant un juge pour enfant d’ici quelques semaines.

Laisser un commentaire