Tonie était enceinte de 8 mois : son mari la tue en la poussant dans les escaliers

Brooklyn

Tonie Wells avait 22 ans. Elle attendait son deuxième enfant…

Noël est passé depuis deux jours. À Crown Height, une section du quartier new-yorkais de Brooklyn, il est 10 heures du matin quand les voisins de Tonie retrouvent cette jeune mère de famille en contrebas de l’escalier qui mène à sa cave.

À côté de son corps inanimé, sa petite fille, âgée de deux ans, pleure à chaudes larmes depuis plusieurs minutes. Ce sont d’ailleurs ses cris désespérés qui les ont alertés. Les voisins s’empressent alors de composer le 911. Malheureusement, quand les secours arrivent, Tonie est déjà morte…

Son cou est couvert d’ecchymoses et son crâne semble avoir heurté une marche. La police pense qu’elle a été étranglée avant d’être poussée dans les escaliers. Une enquête pour homicide a donc été ouverte hier matin à New-York.

À ce stade des investigations, le mari de Tonie, Barry Wells,  29 ans, fait figure de principal suspect. Des témoins racontent en effet avoir entendu une dispute entre les deux conjoints puis “quelque chose qui tombait sur les marches”. Après fait l’objet d’un avis de recherche, cet homme aurait été arrêté ce matin, affirment nos confrères du New-York Daily News.

Sur les photos qu’ils affichaient sur Facebook, Tonie et Barry semblaient pourtant filer un parfait amour. Ils se sont mariés au printemps dernier et ils attendaient leur deuxième enfant. La grossesse de Tonie arrivait presque à son terme.

Cependant, d’autres indices et témoignages laissent penser que le mari de Tonie était un homme violent qui n’hésitait pas à la cogner. Récemment, des agents de police du quartier étaient intervenus à leur domicile pour un prétendu “incident domestique”.

Alors que l’enquête se poursuit, une autopsie a été ordonnée pour connaître les causes exactes de la mort de cette jeune mère de famille. Précisons enfin que l’enfant qu’elle portait n’a pas survécu. Sa fille de deux ans, désormais orpheline, a été confiée à une tante.

Source :  Le Nouveau détective

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.