Une fillette de 2 ans meurt après avoir été abandonnée dans une voiture pendant 5 heures

Une fillette de 2 ans a tragiquement perdu la vie après avoir été abandonnée dans une voiture pendant 5 heures dans laquelle le chauffage avait été laissé en fonction. La mère, qui fait face à de graves accusations, buvait pendant ce temps.

Les autorités ont identifié la jeune victime et celle-ci se nommait June Love Augosto.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles rapporte que la mère nommée Lacey Mazzarella aurait expliqué aux policiers qu’elle avait installé sa fillette dans la voiture vers 23h30 le 22 septembre dernier. La fillette avait été installée dans son siège pour enfants et la mère avait mis en fonction le chauffage de la voiture après avoir garé celle-ci devant le 22400 de South Vermont Avenue.

La mère a ensuite laissé sa fillette dans la voiture pour aller rejoindre d’autres personnes dans une voiture à proximité où elle a consommé de l’alcool. Mazzarella se serait endormie par la suite.

Plusieurs heures plus tard, soit vers 5h du matin, la mère s’est réveillée et elle est allée voir sa fille dans sa voiture.

Les autorités expliquent que lors de son réveil, la mère a retrouvé sa fille qui était alors inconsciente.

Le rapport du coroner indique que la fillette aurait vomi sur son chandail et que de la peau dans son dos avait commencé à se détacher.

La température du corps de la fillette était de 42 degrés Celsius.

La mère aurait ensuite retiré la fillette de la voiture pour la placer sur du gazon et elle aurait alors aspergé l’enfant avec un boyau d’arrosage dans l’espoir de la réveiller, mais en vain.

C’est après cela que la mère aurait apporté sa fille dans une maison à proximité pour appeler les secours et c’est vers 6h du matin que le décès de la fillette a été déclaré, peu après son arrivée dans un hôpital local.

La mère n’a pas été détenue par les forces de l’ordre.

Voici maintenant un reportage d’une chaîne de télé locale: 

Le père de la fillette, Gary Augosto, a expliqué aux médias locaux que Mazzarella avait une autre fille de 9 ans dont elle avait perdu la garde pour négligence. Cet enfant avait été adopté ensuite par un membre de sa famille.

Laisser un commentaire