Un ado de 15 ans tué en protégeant sa petite soeur de 5 ans d’un cambrioleur

Les faits se sont déroulés jeudi à Port Charlotte, en Floride (Etats-Unis).

Un adolescent, âgé de 15 ans, a été tué en voulant protéger sa petite sœur de 5 ans de l’attaque d’un homme qui s’était introduit au domicile familial.

Vers 16H00, les policiers ont été appelés une première fois par des voisins qui ont vu un homme blessé déambuler dans le quartier.

Arrivées dans la rue, les forces de l’ordre sont tombées sur Ryan Cole (droite), 27 ans, poignardé à plusieurs reprises, qui tentait de fuir les lieux.

Au même moment, un individu a appelé une nouvelle fois le 911 pour annoncer qu’un individu avait pénétré dans le domicile de l’un de ses voisins. C’est dans cette maison que les policiers ont trouvé le corps sans vie de Khyler Edman, 15 ans.

Ryan Cole avait tenté de cambrioler son domicile et s’était heurtée à la détermination de l’adolescent armé d’un couteau, qui voulait protéger sa petite sœur de 5 ans.

Ryan Cole, déjà connu des services de police, a été soigné à l’hôpital avant d’être inculpé de vol avec effraction. De nouvelles accusations pourront suivre après examen de la scène du crime.

Laisser un commentaire