Chute mortelle d’une femme du 12e étage à Ivry-sur-Seine: son ex-conjoint en fuite recherché par la police

Une jeune femme est décédée ce mardi soir à Ivry-sur-Seine après avoir fait une chute de 12 étages depuis l’appartement de ses parents. Elle se trouvait avec son compagnon au moment des faits.

Une jeune femme née en 1998, est décédée ce mardi soir à 20h30 à Ivry-sur-Seine après avoir fait une chute de 12 étage depuis l’appartement de ses parents. Elle était dans une chambre avec son ancien compagnon au moment des faits. L’homme, né en 1995, défavorablement connu de la police pour violences conjugales a pris la fuite avant l’arrivée des secours. 

Les parents de la victime se trouvaient dans l’appartement au moment de la chute. Ils ont expliqué ne pas avoir vu formellement le mis en cause défenestrer la jeune femme mais ils ont entendu des bruits de lutte dans la pièce voisine. D’après les premiers éléments de l’enquête, ils habitaient ensemble au domicile des parents de la jeune femme. 

D’après la mère de la jeune femme, l’ex-conjoint violent aurait incité à plusieurs reprises la jeune femme à sauter dans le vide. Le suspect a-t-il conduit la victime au suicide? L’a-t-il poussée à travers la fenêtre? C’est ce que l’enquête confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne devra déterminer. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour homicide involontaire. 

Elle avait déposé plainte le 24 janvier dernier pour violences sans ITT. Le jeune homme, jusque-là inconnu de la justice, avait été soumis à un contrôle judiciaire strict, interdiction de se rendre au domicile de la jeune femme et interdiction d’entrer en contact avec elle, jusqu’à sa condamnation le 9 mai dernier à effectuer un stage de citoyenneté. Il n’était depuis plus soumis à un contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire