Nantes : Arrêté après avoir proposé 100 euros contre une relation sexuelle à un collégien

Un homme de 67 ans a été interpellé, lundi, quartier Rond-point de Paris à Nantes.

Il l’avait abordé à la sortie du collège. Un homme de 67 ans a été interpellélundi à Nantes, accusé d’avoir proposé 100 euros contre une relation sexuelle à un garçon de 12 ans. Selon la police, les faits se sont déroulés il y a une semaine mais la jeune victime, qui avait porté plainte entre-temps, a reconnu l’homme dans la rue, quartier Rond-point de Paris. Il a prévenu l’un de ses professeurs qui a appelé la police.

Au moment de son interpellation, l’homme était en possession de deux photos d’adolescents nus, indique la police. Les enquêteurs ont dans la foulée recueilli le témoignage d’un autre garçon, âgé de 14 ans, qui a rapporté que ce même individu lui avait proposé de venir chez lui afin de boire un verre de jus de fruit.

Déjà incarcéré pour des faits similaires

Connu pour des faits similaires et déjà incarcéré, le sexagénaire, habitant du quartier Tortière, a été placé en garde à vue. Son ordinateur a été saisi. Il a été présenté à un juge en vue de l’ouverture d’une information judiciaire visant à identifier d’éventuelles autres victimes.

Laisser un commentaire