Meurtre de Priscillia : sa mère “sous le choc”, le jeune était connu de la famille

Le meurtrier présumé de Priscillia, dont le corps a été retrouvé début juillet dernier à Estagel, était bien connu par les parents de la jeune femme. 

La révélation de l’identité de l’assassin présumé de Priscillia a été un vrai “choc” pour la famille de la jeune femme, retrouvée morte le 7 juillet dernier dans le cimetière d’Estagel. Le jeune homme, confondu par son ADN, était connu de la famille et avait même participé à la marche blanche organisée pour la victime.

Ils sont abattus. Ils souffrent beaucoup depuis la mort de leur fille, et apprendre que le suspect est un gamin du village accentue la sidération“, a confié un proche de la famille à nos confrères du Parisien. Contactée par le quotidien, la mère de Priscillia a dévoilé être “sous le choc“. Une connaissance du suspect principal confie que “tout le monde le connait” et qu’il était considéré comme “un peu étrange qui avait tendance à rester dans son coin, à traîner dans le village, toujours seul“. “Il avait même participé à la marche blanche“, ont affirmé plusieurs membres du village.

Toujours selon Le Parisien “le suspect et Priscillia se connaissaient et fréquentaient les mêmes cercles“. Le jeune homme a passé la journée de mercredi 2 octobre en garde à vue pendant laquelle il a “livré des aveux circonstanciés“. Il devrait être confondu jeudi 3 octobre pour “homicide volontaire avec arme commise sur une personne vulnérable“.

Laisser un commentaire