Insolite: C’est maintenant possible de se marier chez McDonald’s pour seulement 500$

Quand on pense à un mariage de rêve, la première idée qui nous vient généralement à l’esprit est de se marier dans un McDonald’s. Évidemment, on blague en vous disant ça, mais croyez-le ou non, il est maintenant possible de se marier dans certains restaurants McDonald’s.

Le prix d’un mariage au McDonald’s est de 500 dollars.

Toutefois, ne courez pas trop vite avec votre bel habit de noce au McDonald’s le plus proche, car cette offre est uniquement disponible dans une quinzaine d’établissements situés dans la région de Hong Kong.

Il faut noter aussi qu’en plus du forfait de base qui est de 508 dollars, trois autres forfaits sont offerts et les prix peuvent aller jusqu’à un montant de 1695 dollars.

Les mariages se font bien entendu sous le thème du célèbre restaurant et ainsi, il est possible d’avoir des bagues de mariage arborant le logo de la chaîne et en guise de gâteau de noces, on peut même avoir droit à une montagne des célèbres chaussons aux pommes de McDonald’s.

On vous écrit cela et on a de la difficulté à y croire. D’ailleurs, heureusement qu’il existe un reportage web (en anglais) à ce sujet afin de le prouver:

Si jamais l’idée de vous marier dans un McDonald’s vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à effectuer un vol vers Hong Kong, mais il y a certainement une multitude de meilleures idées afin de célébrer votre amour!

Laisser un commentaire