Etats-Unis: Des parents tentent de vendre leurs deux enfants contre de la drogue

Les autorités californiennes cherchent désormais à savoir si les deux garçons, dont l’âge n’a pas été communiqué, ont subi des mauvais traitements de la part de leurs parents…
Sarah Nilson, 32 ans, et Vincent Calogero, 38 ans, ont été interpellés le 14 décembre dernier dans le comté de Los Angeles (Etats-Unis) pour avoir tenté de vendre leurs deux enfants.

Le couple de Californiens avait essayé d’échanger ses fils, dont l’âge n’a pas été communiqué, en échange de drogue et d’argent, rapporte The Associated Press.

Soupçons de maltraitance

Les autorités américaines cherchent désormais à déterminer si les enfants des trentenaires ont été maltraités lorsqu’ils étaient sous leur responsabilité. Le shérif du comté a ainsi lancé un appel demandant à toute personne ayant été témoin de mauvais comportements de se faire connaître.

Les deux garçons ont été pris en charge par les services sociaux et familiaux. Leurs parents, eux, devront répondre devant la justice de faits de « mise en danger de la vie d’enfants », « négligence sur enfants » et « consommation de substances interdites ». En attendant, le montant de la caution pour leur libération a été fixé à 100.000 dollars (84.000 euros).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.