Monde : Un garçon de 7 ans entre la vie et la mort après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir

À New York, un garçon de 7 ans lutte actuellement pour sa vie après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir, et ce, sans aucune raison.

L’incident troublant s’est produit dans le Queens, alors que le jeune garçon se promenait avec ses parents à proximité de Kew Gardens.

Selon ce qu’a révélé CBS2, la victime attendait avec son frère de 10 ans sur le trottoir pour une pizza lorsque le sans-abri de 35 ans a décidé de s’en prendre au jeune garçon de 7 ans.

CBS2 rapporte que le sans-abri aurait saisi l’enfant de 7 ans pour le soulever dans les airs, puis il aurait jeté avec force l’enfant sur le trottoir.

Le grand-père de la victime, Naftali Portnoy, a expliqué aux médias locaux qu’il avait entendu l’horrible cri de douleur lancé par son petit-fils: “En entendant ce hurlement, on savait que quelque chose n’allait pas. C’est un enfant qui a été attrapé, puis lancé violemment sur le sol. Rien de moins que ça”.

La tête de l’enfant aurait percuté le trottoir en béton lors du violent incident.

Le grand-père s’est aussitôt lancé à la poursuite du sans-abri, puis après qu’il ait couru sur une distance de deux rues, des agents de police qui avaient déjà reçu le signalement du troublant incident sont arrivés à coincer le suspect.

Le sans-abri aurait immédiatement déclaré aux policiers qu’il était bipolaire, puis il aurait émis des propos confus comme quoi il devait “tuer l’enfant”.

Le New York Post rapporte que le jeune enfant a été transféré au Cohen Children’s Medical Center où il reçoit des soins médicaux afin de traiter une hémorragie au niveau du cerveau.

L’enfant repose toujours entre la vie et la mort.

Le sans-abri a été arrêté et il est actuellement détenu au Jamaica Hospital afin de subir une évaluation psychologique.

La police a déclaré que le sans-abri avait fait l’objet d’une plainte pour un autre incident violent en janvier dernier.

Laisser un commentaire