Insolite : Elle lit en cachette un texto reçu par son copain, la suite est incroyable mais vrai

Ayant marre que sa petite-amie lise ses textos en cachette, il a décidé de lui faire une petite blague. Cependant, il ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part… Découvre cette séquence incroyable dans la vidéo ci-dessous :

Il se prend en photo avec une femme et se l’envoie par texto

Un jeune homme qui soupçonne sa copine de fouiller son téléphone portable en son absence, a décidé de se venger. Avec l’aide de ses amis, il a décidé de la piéger en se faisant prendre en photo avec une autre femme. Il se l’est envoyé par texto afin que sa petite-amie tombe dessus rapidement. Et, c’est en effet ce qu’elle a fait lorsque le portable de celui-ci s’est mis à sonner.

En découvrant le texto, elle pète les plombs

La jeune femme s’empare donc du téléphone de son copain pour y découvrir le fameux texto avec la photo. En voyant son chéri en compagnie d’une autre femme, elle se lèvre brusquement et se met à pleurer bruyamment. Elle décide de faire sa valise pour partir et tambourine sur la porte de la salle de bain où s’est enfermé son petit ami. Ne recevant aucune réponse, elle décide de lui laisser un message qu’il n’est pas près d’oublier. Elle s’en prend en effet à leur télé en la détruisant avec une paire de ciseaux sous le coup de la colère. Comme quoi, il faut toujours bien réfléchir avant de faire une mauvaise blague… Tel est pris qui croyait prendre comme on dit ! Il ne reste plus qu’à racheter une télé… et à se réconcilier !

Laisser un commentaire