Nordahl Lelandais a-t-il filmé l’agression sexuelle sur Maëlys avant de la tuer?

Une ancienne compagne de Nordahl Lelandais, âgée de 39 ans, a témoigné la semaine dernière dans les colonnes du Parisien.

Elle explique qu’elle a porté plainte contre l’ancien militaire peu après leur séparation, en 2016. Ils avaient vécu deux ans ensemble.

Il n’arrêtait pas d’harceler son ex, de se montrer violent envers elle et avait tenté de foncer sur elle en voiture.

Mais, selon elle, les gendarmes ne l’ont pas pris à l’époque au sérieux : “Le 27 août 2017, il a tué Maëlys, mais ma plainte n’a été transmise au procureur de Chambéry qu’en septembre 2017.”

Selon elle, il n’est pas impossible que le suspect ait filmé l’agression sexuelle de Maëlys avant de la tuer : “Il a voulu réaliser un fantasme et il a dû filmer l’agression sexuelle. Il filmait toutes ses relations sexuelles avec son téléphone”

“Il a mis plusieurs vidéos de moi sur le site pornographique YouPorn. Il a aussi filmé les agressions de ses petites cousines.” ajoute-t-elle.

“Avant son arrestation, sa dernière petite amie a dit qu’il avait jeté un de ses téléphones dans la rivière. Peut-être parce qu’il y avait la vidéo de Maëlys.” conclut-elle.

La petite Maëlys avait disparu dans la nuit du 27 août 2017 alors qu’elle assistait à un mariage à Pont-de-Beauvoisin (38). Le 14 février 2018, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué la fillette de 9 ans et conduit les enquêteurs dans une commune du massif de la Chartreuse, où il a déposé le corps de l’enfant.

Laisser un commentaire