Thomas, 18 ans, retrouvé mort en 2015 : une photo de Nordahl Lelandais qui sème le trouble

Le corps sans vie de Thomas Rauschkolb avait été retrouvé au bord de la rivière Le Sierroz le matin du lundi 28 décembre 2015 à Grésy-sur-Aix, en Savoie.

La victime, âgée de 18 ans, gisait à quelques centaines de mètres de la discothèque “Studio 54” où il avait passé la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre 2015.

Il avait quitté l’établissement vers 2H30 en laissant sa veste à l’intérieur et, depuis, on n’avait plus aucun signe de vie. C’est son père qui, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, avait donné l’alerte dimanche vers 16H30.

À l’époque, l’enquête avait conclu à une chute accidentelle. Mais les parents du jeune majeur n’ont jamais cru à cette hypothèse car une chaussure de leur enfant avait disparu et sa ceinture avait été retrouvée sur un grillage.

Et ils se demandent maintenant si Nordahl Lelandais, actuellement incarcéré pour le meurtre de Maëlys et l’assassinat du caporal Arthur Noyer, n’est pas impliqué dans sa mort.

Car, il y a quelques jours, une ancienne compagne de Nordahl Lelandais a témoigné dans les colonnes du Parisien et l’article était illustrée par une photo du couple prise en 2012 dans la discothèque “Studio 54”, la même boite de nuit où Thomas Rauschkolb avait disparu.

Presque trois ans après, les parents viennent de porter plainte contre “X” pour “meurtre”. Ils vont par la suite demander l’exhumation du corps de leur fils afin de pratiquer une autopsie qui n’avait pas été effectuée à l’époque.

Laisser un commentaire