Bretagne: Il exhibe son sexe et menace de mort les policiers venus l’arrêter pour violences conjugales

C’est sur une histoire de violences conjugales que tout à commencé hier. Les Policiers de Brest sont appelés pour intervenir au domicile d’une femme qui selon elle, aurait été victime de violences conjugales à son égard par son conjoint.

Une fois les policiers sur place, l’individu les a accueillis en baissant son pantalon puis son slip. Il leur a ensuite demandé de venir lui prodiguer des caresses, précise le quotidien. Son interpellation a été mouvementée. Une adolescente de 17 ans, la fille de la victime, lui est venue en aide. Des coups ont alors été échangés avant que l’individu ne soit finalement arrêté.

Il menace de mort les policiers et refuse le contrôle d’alcoolémie

Il a ensuite menacé de mort les policiers dans la voiture et refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie au commissariat. Déjà très connu de la justice pour des faits de violence, il a été présenté jeudi devant le parquet en vue d’une comparution immédiate.

La jeune fille, qui présentait un taux d’alcool de 1,56 gramme dans le sang, sera quant à elle convoquée prochainement devant le juge pour enfants en vue de sa mise en examen. Légèrement blessée, la victime a quant à elle été conduite à l’hôpital de la Cavale Blanche.

Laisser un commentaire