Un mari coupe le pénis de l’homme qui voulait violer sa femme

Il s’agit peut-être d’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d’Ukraine où un homme a coupé le pénis de l’individu qui voulait violer sa femme. Une vengeance qui est allée un peu trop loin.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de cet ukrainien de 27 ans qui est sans doute aller trop loin dans sa vengeance. En effet, alors qu’il a surpris un homme en train d’attaquer sa femme dans le but de la violer, il a puni l’agresseur d’une manière un peu exagérée puisqu’il a décidé de lui couper le pénis. Oui, vous avez bien lu. Une sanction extrême qui va peut-être lui faire passer plus de temps derrière les barreaux que l’agresseur de sa douce moitié. 

Le Daily Mail explique que les faits se sont déroulés autour d’une heure du matin. Alors que la jeune femme était en train de rentrer chez elle après avoir passé la soirée au restaurant avec des amis, elle tombe sur Dmitry Ivchenko, un jeune homme de 25 ans, qui l’a attaqué par-derrière. Il va essayer de la violer, mais heureusement pour elle, il n’aura pas assez de temps pour lui faire trop de mal. En effet, le mari de cette femme a entendu des bruits étranges alors qu’il rentrait chez lui, il a donc décidé d’aller voir ce qu’il se passait et a découvert le pot aux roses.

Selon les informations relayées par le Daily Mail, il a vu sa femme se faire étrangler et violer par Dmitry Ivchenko. Une vision d’horreur qui va le faire entrer dans une rage folle. Il va passer à tabac l’agresseur puis sortir son couteau suisse et lui couper le pénis. Les deux individus ont été par la suite arrêtés par la police, Dmitry Ivchenko est dans un état très difficile et les médecins n’arrivent pas à dire pour le moment s’il va pouvoir un jour retrouver l’usage de son pénis.

Les deux individus vont donc être jugés pour différentes accusations, mais le Daily Mail indique qu’il se pourrait que le «coupeur de pénis» obtienne une peine de prison plus élevée que l’agresseur de sa femme. On parle d’une peine de 8 ans de prison pour l’homme de 27 ans et de 5 ans de prison pour Dmitry Ivchenko. Le dénouement de cette histoire pas comme les autres devrait avoir lieu prochainement. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire