Espagne: Un jeune couple retrouvé tué par balles dans un hôtel 4 étoiles

Un couple de jeunes Français a été retrouvé mort le 17 octobre dans une chambre d’un hôtel quatre étoiles de Cadaquès, en Catalogne, en Espagne.

Les deux victimes gisaient allongées sur le lit, tuées par balle, un fusil de chasse à canon scié à proximité des deux corps.

Deux jours avant, les parents de la jeune femme avaient signalé la disparition de leur fille.

Cette dernière venait de s’installer à Guichen, une commune située en Bretagne. Son domicile a été perquisitionné le 18 octobre, soit le lendemain de la macabre découverte

Les autorités françaises savaient que la jeune femme avait passé la frontière car son téléphone avait borné en Espagne. La justice française avait indiqué aux autorités espagnoles que la jeune femme était susceptible d’être armée.

Son compagnon, un breton âgé de 29 ans, était défavorablement connu des services de police. Il avait été condamné pour plusieurs braquages, notamment celui d’un magasin Leclerc en 2014, qui lui avait valu cinq ans de prison.

Double suicide, meurtre suivi d’un suicide ou double meurtre ? Une autopsie a été pratiquée et les résultats sont attendus.

Laisser un commentaire