Le témoignage de l’ex-compagne de Lelandais

Nordahl Lelandais est-il un tueur en série méticuleux, organisé, déterminé ? L’ancien militaire est poursuivi pour l’enlèvement, la séquestration, le meurtre de Maëlys et pour l’assassinat du caporal Arthur Noyer.

Mais des dizaines de familles s’interrogent : leur proche disparu aurait-il croisé la route de Nordahl Lelandais? “Envoyé spécial” a remonté la piste de ces disparitions dramatiques.

En couple avec le suspect des meurtres de Maëlys et du caporal Arthur Noyer pendant un an et demi, cette femme a témoigné pour la première fois à la télévision jeudi soir.

Karine (le prénom a été modifié) a été pendant un an et demi la compagne de Nordahl Lelandais, entre mai 2015 et décembre 2016. Jeudi soir, elle a témoigné pour la première fois à la télévision, dans le cadre de l’émission Envoyé Spécial, sur France 2. La jeune femme, qui s’était déjà confiée au Parisien il y a une dizaine de jours, confie son expérience aux côtés de l’homme suspecté des meurtres de la petite Maëlys Araujo et du caporal Arthur Noyer, en 2017. Un témoignage édifiant.

Le témoignage poignant de l'ex-compagne de Lelandais from Radio Capitole on Vimeo.

Laisser un commentaire