Insolite: Elle doit accoucher et son médecin se présente déguisé en Joker

On tient sans aucun doute l’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient des États-Unis où une femme a accouché le jour d’Halloween et son médecin était déguisé en Joker.

C’est le site web d’informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. En effet, l’année dernière une femme du Tennessee a perdu les eaux le jour d’Halloween. Elle devait pourtant accoucher le 5 novembre, mais il n’y a jamais de certitude avec ce genre de choses. Cependant, cela n’allait pas être la plus grosse surprise de la journée parce que lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, le médecin qui devait mettre au monde son 3e enfant était déguisé en Joker.

Il lui a tout de suite expliqué qu’il s’agissait d’un déguisement exceptionnel pour célébrer la fête d’Halloween. Si certaines personnes auraient pu être choquées par une telle tenue, ce n’est pas le cas du couple qui trouvait ça extraordinaire d’avoir un médecin déguisé en Joker qui met leur enfant au monde. Cependant, le temps tourne et la femme enceinte n’est pas prête à accoucher. Le médecin décide donc de rentrer chez lui pour aller donner des bonbons aux enfants qui sonnent à sa porte et mettre une tenue un peu plus appropriée. Il reviendra lorsqu’elle sera sur le point d’accoucher.

Néanmoins avant de partir le couple demande au médecin de ne pas se changer parce que cela leur tenait vraiment à coeur que leur enfant soit mis au monde par quelqu’un déguisé en Joker. Il reviendra autour de 20h pour faire accoucher cette jeune femme qui était prête à accoucher. Le médecin avait écouté le souhait du couple puisqu’il est revenu déguisé en Joker. Comme vous pouvez le constater, cela a fait des photos assez rares.

Tout est bien qui finit bien dans cette histoire parce que le couple a eu le droit à un accouchement hors du commun et le médecin a pu leur faire plaisir. Ajouté à ça, l’enfant était en bonne santé, c’était donc une journée idéale pour tout le monde. Cette famille a donc désormais une belle histoire a raconté à leur enfant lorsqu’il sera plus grand.

Laisser un commentaire