Le chat abusé sexuellement a trouvé une famille pour reconstruire sa vie

Bien qu’en 2019 on n’arrête pas le progrès, il y a toujours des animaux qui sont victimes d’une très grande violence. C’est le cas de ce chat qui a été abusé sexuellement et qui a été retrouvé dans un état alarmant. Heureusement, il a pu s’en sortir et reconstruire sa vie.

C’est Unilad qui rapporte cette histoire complètement bouleversante qui nous vient de la ville de Woking en Angleterre. En effet, un chat a été retrouvé dans un état lamentable au mois de juin dernier, il avait des traces de brûlures sur le corps et d’autres marques qui indiquaient qu’il avait été abusé sexuellement. Il avait des blessures tellement importantes que cela avait créé des infections et que des asticots s’y étaient logés. 

La RSPCA, la société de protection locale, a affirmé qu’il s’agit du pire cas auquel elle avait été confrontée. Des propos forts qui vous laissent imaginer l’état de santé alarmant dans lequel l’animal a été retrouvé. Après un long moment à se remettre de ses blessures, il avait trouvé une famille d’accueil temporaire qui se proposait de l’accueillir le temps qu’il soit adopté, raconte Unilad. C’est désormais chose faite puisque ce petit chat d’un an a été adopté le 8 octobre dernier par un couple rempli de bonne volonté.

Les bons samaritains se nomment Thea et Simon Mumford dont ce n’est pas la première fois qu’ils adoptent des chats dans le besoin, explique Unilad. Thea raconte qu’elle a été tellement touchée par l’histoire de ce petit chat qu’elle ne pouvait pas faire autrement que de l’adopter. Près d’une vingtaine de jours après avoir prise cette décision, elle ne regrette rien. Le couple semble déterminé à lui faire retrouver sa joie de vivre afin qu’elle puisse mener une vie paisible comme n’importe quel chat.

Thea indique toutefois que l’animal est encore traumatisé. Unilad relate que parfois il a des moments de peur qui ressurgissent. Il faut dire qu’il a vécu tellement un épisode traumatisant que c’est normal que cela ressurgisse parfois. Si son début de vie fut marqué par la violence, elle affirme que le reste de sa vie sera ponctué d’amour. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Notre article en relation

Laisser un commentaire