Pas-de-Calais: Deux enfants sont morts poignardés par leur mère

Deux enfants sont morts à Courcelles-lès-Lens ce lundi en fin d’après midi. Âgés de 6 et 4 ans, ils ont été retrouvés poignardés. Les pompiers ont été appelés aux alentours de 17 heures 30. Ils ont découvert les deux petits en arrêt cardio-respiratoire. 

Leur décès a été prononcé sur les lieux, rue des Pensées. On ignore tout encore des circonstances du drame. Le parquet de Béthune a été saisi de l’affaire.

Selon une source policière interrogée par Le Parisien, la mère des fillettes est actuellement en garde à vue et interrogée par la police.

Le drame s’est produit dans le quartier pavillonnaire de la Marlière, à Courcelles-lès-Lens, dans le Pas-de-Calais. Selon les informations de France bleu, les fillettes faisaient partie d’une fratrie de quatre enfants, dont les parents se disputaient souvent. La famille était installée à Courcelles depuis trois ou quatre ans.

Selon le maire de la commune, Bernard Cardon, la mère des fillettes est âgée d’une trentaine d’années et venait de sortir de l’hôpital. « Elle s’en est pris à ses enfants et ils sont décédés », a-t-il déclaré à France bleu.

Laisser un commentaire