Laetitia Milot brise le silence concernant sa maladie et déclare vouloir un 2e enfant

Alors qu’elle était l’invitée de l’émission de TF1 «50 minutes Inside», Laetitia Milot, connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série «Plus belle la vie», a brisé le silence concernant sa maladie et a déclaré vouloir un 2e enfant même si elle sait bien que cela sera compliqué.

C’est le site web d’informations et de divertissement PurePeople qui rapporte cette nouvelle qui risque d’intéresser tous ceux qui sont parents ou qui vont l’être prochainement. En effet, Laetitia Milot a décidé de briser le silence concernant sa maladie sur le plateau de l’émission de TF1 «50 minutes Inside». Pour celles et ceux qui ne le savent pas, l’actrice est atteinte d’une endométriose qui selon Wikipédia «est la présence de muqueuse de l’utérus en dehors de la cavité utérine. Cette maladie peut provoquer des douleurs quelquefois invalidantes et des problèmes d’infertilité».

Bien que son endométriose puisse lui mettre des bâtons dans les roues pour avoir un second enfant, PurePeople explique qu’elle semble bien déterminée en avoir un autre. «On essaie. J’aimerais bien, mais malheureusement, c’est la nature qui décidera. C’est toujours très compliqué avec ma maladie, l’endométriose, qui est revenue à fond. Là, franchement, on essaie de ne pas se prendre la tête» a-t-elle déclaré à Nikos Aliagas sur le plateau de «50 minutes Inside».

Espérons pour elle qu’elle y arrive. Aujourd’hui âgé de 39 ans, le temps presse. Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à de telles révélations alors qu’elle était venue faire la promotion de «Olivia», la nouvelle série de TF1 où elle tient le rôle principal.

Laisser un commentaire