Saône-et-Loire: un sexagénaire tué, son beau-fils recherché

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Mâcon à la suite de la découverte d’un cadavre avec des traces de coups à la tête et au dos.

Une enquête a été ouverte jeudi après la découverte à Bourbon-Lancy (Saône-et-Loire), dans la nuit, du corps d’un homme présentant des traces de coups à la tête et au dos, avec un marteau ensanglanté à proximité, selon le parquet de Mâcon.

“Une enquête de flagrance du chef d’homicide volontaire” a été ouverte après la découverte, à son domicile, du corps de cet homme d’une soixantaine d’années qui vivait seul, a indiqué à l’Agence France Presse Éric Jallet, procureur de la République à Mâcon, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Enlèvement de sa femme et ses deux enfants

Un homme d’une trentaine d’années, beau-fils de la victime, est actuellement recherché par les enquêteurs, a-t-il ajouté, précisant que ce dernier avait enlevé, durant la même nuit, son épouse et leurs deux enfants sous la menace d’une arme de poing.
    
L’homme a ramené un peu plus tard sa femme, fille de la victime, et les deux enfants de 9 et 10 ans à leur domicile de Bourbon-Lancy, où lui-même ne réside plus, a ajouté Éric Jallet, évoquant “quelques traces de violence”.
    
Dans l’immédiat, les enquêteurs de la gendarmerie chargés du dossier ne pouvaient toutefois pas faire de lien entre les deux affaires, a souligné le magistrat.

Laisser un commentaire