Noah a été torturé et démembré par sa mère alors qu’il n’avait que 2 ans

C’est une terrible histoire qui est relatée par le Mirror en ce jour de Toussaint. En Virginie, aux États-Unis, une mère aurait violemment torturé son enfant de 2 ans à tel point qu’il n’a pu être identifié que par une de ses jambes et par son foie. Le corps démembré du petit garçon a été retrouvé près de son domicile à Buckrow Beach.

Drame aux États-Unis, une mère aurait torturé et battu à mort son fils, seuls une jambe et le foie ont pu être identifiés sur son corps démembré. Le corps de Noah Tomlin a été retrouvé sur un site industriel près de son domicile à Buckrow Beach, en Virginie, en juin dernier. Sa mère, Julia Tomlin, 34 ans, est accusée de son meurtre. L’enfant de deux ans serait tombé de plusieurs étages d’un immeuble, a déclaré Anton Bell, officier de police judiciaire. Il a également ajouté que le garçon avait été torturé avant sa mort.

Les enquêteurs ont dû utiliser des « parties partielles » du corps de Noah pour tenter de comprendre ce qui s’était passé. Il est décédé de deux fractures du crâne d’après l’autopsie.

Anton Bell a fait cette lourde déclaration : « En 20 ans, j’en ai vu des choses… J’ai vu des scènes de crime horribles. Mais rien ne vous prépare à un enfant victime de telles violences »

Julia Tomlin a été arrêté et accusé de négligence envers son enfant. Dans un premier temps, elle avait affirmé que Noah s’était frappé la tête et s’était noyé alors qu’il était dans le bain. Un médecin légiste a découvert des fractures capillaires soutenues sur une période prolongée, ce qui aurait empêché ses os de se développer. En 2010, la mère de famille aurait déjà purgé cinq mois de prison après avoir été reconnue coupable de négligence envers un autre enfant.

Laisser un commentaire