Insolite : Une femme de 21 ans mariée à un homme de 74 ans le trompe avec un homme encore plus vieux

Il s’agit d’une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient de Serbie où une femme de 21 ans mariée à un homme de 74 ans a décidé de le tromper avec un autre retraité qui serait encore plus âgé que son mari. Oui, vous avez bien lu.

C’est le Mirror qui rapporte l’histoire hors du commun de Milijana Bozic, une jeune femme de 21 ans. Cette dernière est mariée à Milojko Bozic, un homme de 74 ans, qu’elle a décidé de tromper avec un autre retraité qui serait encore plus âgé que lui. Elle a d’ailleurs été photographiée avec lui dans un lit et ces photos ont été révélées au grand public. Il faut dire que Milijana Bozic est une vedette en Serbie puisqu’elle participe à une émission de téléréalité très populaire. Elle a d’ailleurs été filmée dans cette même émission en train d’embrasser Nemanja Stamatovic Zabac, un homme de 60 ans. Rien que ça. Il faut croire qu’elle aime les hommes beaucoup plus âgés qu’elle.

Une série de «tromperies» que n’a évidemment pas apprécié son conjoint avec qui elle est mariée depuis seulement le mois de septembre. Il semblerait que sa première relation extra-conjugale l’a encouragé dans cette voie-là. Depuis de nombreuses preuves de son infidélité ont été révélées au grand jour. Le Mirror explique même qu’elle aurait une relation sexuelle avec le fameux retraité alors que son mari était endormi à leurs côtés. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une histoire complètement effroyable. Le plus fou dans cette histoire, c’est que cet homme aurait assisté à leur mariage.

Avec toutes les preuves de son infidélité qui ont été révélées sur la place publique, Milijana Bozic n’a pas eu d’autre choix que de s’exprimer sur la situation, raconte le Mirror. Elle a donc avoué avoir eu plusieurs relations sexuelles avec cet homme, mais a voulu préciser qu’elle ne se voyait pas former un couple avec lui.

Pour couronner le tout, une dernière révélation a été faite. Il semblerait qu’après l’élimination de son mari lors de la saison précédente de l’émission de téléréalité à laquelle elle participait, elle aurait eu des relations sexuelles avec un autre candidat, cette fois âgé de «seulement» de 35 ans. Il est difficile à croire que son mari pardonne tous ses écarts de conduite.

Laisser un commentaire