MARNE : Une assistante maternelle poignardée par son ex devant les enfants qu’elle gardait

Une assistante maternelle a été violemment agressée par son ex -conjoint, à Reims (Marne), le couple était divorcé, et le mari était venu se plaindre d’une pension alimentaire trop élevée.

L’ex-conjoint s’est présenté avec un couteau de cuisine, alors qu’elle venait de prendre les enfants à la sortie l’école.C’est devant des enfants de 3 à 7 ans que les faits se sont déroulés. Elle aurait selon nos sources été poignardée à la gorge et au ventre mais ses jours ne sont pas en danger. Elle serait par contre sérieusement blessée.

Des soins sont nécessaires et elle a dû être transportée en urgence à l’hôpital.

Le mari quant à lui à été placé en détention provisoire à l’issue de sa comparution devant le juge des libertés et de la détention et mis en examen par un juge de l’instruction à l’issue de l’information judiciaire ouverte à la demande du parquet de Reims.

Il est donc poursuivi pour tentative de meurtre sur conjoint, correspondant à une circonstance aggravante d’un point de vue judiciaire, mais aussi pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans, et avec arme. Le parquet ayant conclu que l’état psychologique des enfants qui sont choqués était réel; les faits s’étant déroulés devant eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.