Monde: Brooklyn tué par un fou, le destin tragique d’un enfant

Brooklyn Colbert, un petit garçon âgé de seulement 11 ans, a été découvert sans vie dans une maison près à Limerick, en Irlande. Son corps était couvert des blessures.

Brooklyn Colbert, un garçon de 11 ans, a été retrouvé sans vie dans une maison en Irlande, avec plusieurs blessures sur le corps. Un homme d’une vingtaine d’années a été inculpé pour le décès du petit garçon, et devrait comparaître ce vendredi devant le tribunal. La police de Limerick a déclaré que « pour des raisons opérationnelles », elle ne révélerait pas les détails de la mort de Brooklyn, comme l’explique le Mirror.

Toute la ville de Limerick est en émois après avoir appris cette triste nouvelle. Le père de la paroisse locale, Donal McNamara, a apporté son soutien aux proches de la victime : « L’ensemble de Limerick prie pour les parents du garçon et sa famille. C’était un enfant unique et cela doit être terriblement bouleversant. La tristesse est palpable partout, vraiment », a-t-il déclaré.

« Tout le monde est blessé. C’est horrible, une terrible tragédie. Mes pensées et mes prières vont à la famille du jeune garçon. » Une veillée privée a eu lieu au domicile de la famille du garçon pour lui rendre hommage.

Les policiers et médecins légistes ont procédé à un examen minutieux de la propriété dans lequel Brooklyn a été retrouvé. Une voisine des lieux, Chelsea Smyth, a récemment témoigné qu’elle « connaît les familles (impliquées) et que c’est blessant d’entendre parler de cette perte. »

Laisser un commentaire