Saint-Brieuc : Un couple condamné pour avoir violé ses enfants pendant plusieurs années

Saint-Brieuc : Un couple condamné pour avoir violé ses enfants pendant plusieurs années.

Ils étaient jugés depuis lundi devant la cour d’assises des Côtes-d’Armor à Saint-Brieuc pour des viols incestueux commis sur trois de leurs enfants. Un père de famille de 50 ans et une mère de 46 ans ont été condamnés jeudi à 18 et 13 années de réclusion criminelle, rapporte Le Télégramme. Ils ont également été déchus de leur autorité parentale.

Les faits se sont déroulés entre 2011 et 2015 dans la région de Loudéac. Pendant ces années, les trois enfants, dont l’un âgé de trois ans, avaient subi des viols répétés de la part de leur parent. Seul le quatrième enfant, alors bébé, avait échappé au calvaire, précise Ouest-France.

Une vidéo publiée sur Facebook

C’est à la suite d’une vidéo d’un acte sexuel incestueux publiée par erreur sur Facebook par le père de famille que les crimes avaient été mis à jour. Une proche du couple avait aussitôt contacté le 119, le numéro d’urgence pour l’enfance en danger.

Le couple avait été interpellé peu de temps après. Depuis la révélation des faits, les enfants du couple ont été placés dans des familles d’accueil.

Laisser un commentaire