Nantes : Un homme soupçonné d’un viol et de plusieurs agressions sexuelles dans des halls

 Le parquet de Nantes a requis vendredi sa mise en examen et son placement en détention provisoire.

Le parquet de Nantes a requis vendredi sa mise en examen et son placement en détention provisoire. Un homme de 31 ans a été présenté à un juge à Nantes après une minutieuse enquête de la brigade des mœurs. Selon la police, il est soupçonné d’avoir commis un viol et quatre agressions sexuelles sur des femmes âgées de 25 à 57 ans en l’espace d’une quinzaine de jours. Il a été arrêté mercredi soir aux abords de la place Viarme.

Le suspect aurait agi à chaque fois selon le même mode opératoire : la nuit, il suivait ses victimes jusqu’à leur hall d’immeuble puis les bloquait contre un mur pour abuser d’elles, avant de prendre la fuite. Mardi, il aurait agressé sexuellement deux femmes dans les quartiers Longchamp et Hauts-Pavés. L’une d’elle a rapporté avoir été violée.

Il reconnaît les faits

L’homme, qui a été reconnu les faits après l’exploitation des bandes de vidéosurveillance, a déjà été condamné pour des faits similaires. Il a reconnu être l’auteur de ces agressions, « ne pouvant expliquer les raisons de ses agissements ».

Laisser un commentaire