Somme : Le petit Soan 7 ans a été retrouvé sans vie

Un garçon de sept ans a été retrouvé mort ce dimanche matin à Friville-Escarbotin dans la Somme. Auparavant, son père avait été retrouvé pendu à Yzengremer, à moins de dix kilomètres.

Les gendarmes de la compagnie de la Somme s’était mobilisés depuis samedi soir 20 heures pour tenter de retrouver un enfant de 7 ans, porté disparu avec son père aux tendances suicidaires, rapporte le Courrier Picard.

De très vives inquiétudes qui ont été confirmées ce dimanche matin par la découverte de cet homme, retrouvé pendu sur la commune d’Yzengremer, au nord du département. Après de grandes recherches pour retrouver l’enfant, il a malheureusement été découvert sans vie.

Géolocalisé dans la nuit

Le père a été retrouvé pendu ce dimanche matin sur la commune d’Yzengremer, après avoir été géolocalisé dans la nuit de samedi à dimanche dans les environs de Fressenneville.

Originaires de la région de Nancy

Le père et l’enfant étaient originaires de la région de Nancy. Un dispositif très important avait été déployé pour tenter de retrouver le petit garçon. En vain.

Le parquet d’Amiens a été saisi. Le Procureur de la république s’est rendu sur place en fin de matinée. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire