Une actrice tue son oncle de la même manière que dans un film d’horreur dans lequel elle a joué

Alors que la période d’Halloween est désormais bien derrière nous, on a tout de même appris une histoire qui fait froid dans le dos puisqu’une actrice a tué son oncle de la même manière que dans un film d’horreur dans lequel elle a joué.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Aisling Moore-Reed, une jeune femme de 30 ans qui doit comparaître devant un tribunal au mois de décembre prochain parce qu’elle est accusée d’avoir tué son oncle de la même manière que dans un film d’horreur dans lequel elle a joué. Oui, vous avez bien lu. En automne 2018, elle s’est fait arrêter après avoir terminé le tournage de “From the Dark” dans lequel elle interprétait le rôle de Valerie Faust. Les autorités lui reprochaient d’avoir tué son oncle Shane Patrick Moore, âgé de 63 ans, au mois de juillet 2016.

Le Daily Mail explique que lorsque son oncle a été découvert mort, les autorités l’avaient arrêté, mais cette dernière avait été libéré sous caution. Elle avait donc été engagée pour jouer dans ce film d’horreur alors qu’elle avait tout de même une accusation d’homicide involontaire sur le dos. Toutefois, en août 2018, les forces de l’ordre vont mettre la main sur une vidéo accablante qui montre Aisling Moore-Reed tiré délibérément sur lui. Après son arrestation, les producteurs du long-métrage ont déclaré n’avoir aucune idée dans quelle affaire elle était mouillée à l’époque.

Toutefois, ce n’est pas l’aspect le plus surprenant de cette histoire. En effet, le Daily Mail explique que le plus troublant dans cette histoire, c’est que la manière dont elle a tué son oncle ressemble étrangement à une scène de meurtre dans le film dans lequel elle jouait. Le média britannique indique qu’Aisling Moore-Reed n’a pas voulu tuer volontairement son oncle. De ses propres mots, elle explique avoir voulu lui faire peur, mais que les choses avaient très mal tournées. Elle lui aurait tiré accidentellement dans la poitrine.

Cette jeune actrice, anciennement journaliste, devrait donc en savoir davantage sur son sort au mois de décembre, période où aura lieu son procès. Quant au film, il n’est pas encore sorti, mais devrait voir le jour prochainement. La production du film aimerait sortir ce long-métrage, mais ne voudrait blesser personne dans ce processus. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Laisser un commentaire