Calvados : Le sexagénaire retrouvé en bonne santé

Décrit comme dépressif, un septuagénaire de Touffréville (Calvados) était porté disparu depuis le 17 septembre 2019. Il a été signalé par hasard, à Caen, un mois et demi après, en bonne santé.

Pas une trace, pas un vêtement, pas un signalement. La disparition d’un septuagénaire de Touffréville (Calvados) est demeurée non résolue, pendant plus d’un mois et demi.

« Aperçu pour la dernière fois, le 17 septembre dans la commune de Bréville-les-Monts (commune à proximité, au nord-est de Caen) », comme le précisaient les gendarmes qui avaient demandé la diffusion d’un avis de recherche à la presse, l’homme, âgé de 72 ans et décrit comme dépressif, provoquait une inquiétude légitime chez ses proches. Ils craignaient un acte désespéré.

Entamer une nouvelle vie

L’affaire se termine bien puisqu’il a été retrouvé « en bonne santé, à Caen, après avoir été reconnu », précise la gendarmerie. La bonne nouvelle remonte au 31 octobre 2019, mais le parquet de Caen vient seulement de donner son feu vert pour la communiquer.

Le septuagénaire est parti de chez lui volontairement, comme tout majeur en a le droit, pour entamer une nouvelle vie à Caen, où il ne se trouve a priori pas en situation précaire.

Laisser un commentaire