«Ma mère est en train d’essayer de me tuer», l’appel à l’aide d’un garçon de 7 ans

«Ma mère est en train d’essayer de me tuer (…) Ne me fais pas de mal s’il te plait». Voilà les deux phrases qu’a prononcées un enfant de 7 ans lorsqu’il a appelé à l’aide le 911 alors que sa mère en voulait à sa vie.

C’est ABC qui rapporte cette histoire extrêmement troublante qui nous vient de la ville d’Henderson dans le Nevada. En effet, un petit garçon de 7 ans a décidé d’appeler le 911 parce que sa mère de 37 ans, Claudia Nadia Rodriguez avait complètement perdu les pédales. L’appel a été enregistré et l’on peut l’entendre dire «Ma mère est en train d’essayer de me tuer (…) Ne me fais pas de mal s’il vous plait». Des phrases qui font froid dans le dos. Toutefois le plus surprenant c’est l’une des phrases de la mère qui dit «On est obligé de s’entretuer».

Selon les informations relayées par ABC, Claudia Nadia Rodriguez était munie d’un couteau et était prête à ôter la vie à son fils. La police a pu arriver sur place assez rapidement, mais le mal était déjà. En effet, ils ont vu l’enfant, recouvert de sang, s’effondrer au niveau de la porte. Sa mère l’avait poignardé. Par la suite, les officiers entrent dans l’habitation, mais l’un d’entre eux se fait attaquer par la mère qui parvient à s’emparer de son arme et de tirer un coup de feu. 

Finalement, Claudia Nadia Rodriguez sera abattue par la police, raconte ABC. Elle était déjà connue des services de police. Son petit garçon est, quant à lui, à l’hôpital où il reçoit des soins. Il devrait s’en sortir indique la chaîne de télévision. 

Laisser un commentaire