PACA: Un homme violait et filmait des garçons dans son camping-car installé dans la ville de Nice

Un gardien d’immeuble avait pris l’habitude de violer et filmer des garçons dans son camping-car. Son procès débute ce mardi dans les Alpes-Maritime et il risque une peine colossale pour toutes les exactions qu’il a commis. 

C’est 20 minutes qui rapporte l’histoire de ce gardien d’immeuble qui avait pris l’habitude de violer et filmer des garçons dans son camping-car installé dans la ville de Nice. Au total, il aura fait subir ce traitement à 11 garçons. Le plus jeune d’entre eux était âgé de 10 ans à peine. Il avait pris l’habitude d’attirer les jeunes garçons dans son camping-car souvent grâce à de l’argent. Une fois pris au piège, il les violait puis les filmait grâce à une petite caméra. Il partageait ensuite les images sur internet. C’est d’ailleurs comme ça  qu’il a été retrouvé par les forces de l’ordre. 

Pour couronner le tout, 20 minutes raconte que cet homme est récidiviste. En effet, il avait été condamné à 9 ans de prison pour des faits similaires qu’il avait commis en région parisienne. Un historique qui n’arrange pas son cas, loin de là. 

Son procès a débuté ce mardi et il est accusé de «viol sur mineurs de 15 ans, agressions sexuelles sur mineurs, corruption de mineurs, captation, détention, diffusion et transmission d’images de mineurs présentant un caractère pornographique», relate le quotidien.20 minutes indique que sur les vidéos saisies par les autorités 9 des 11 garçons ont été identifiés dessus. Il risque la prison à perpétuité .

Laisser un commentaire