“Oui, j’ai 2 enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours. L’herbe fait de moi une meilleure maman”.

Caitlin Fladager est une maman qui a décidé de briser le silence autour d’un tabou beaucoup plus répandu qu’on ne pourrait le croire. En effet, bien des parents consomment régulièrement du cannabis tout en continuant à très bien s’occuper de leur famille. 

La maman a donc partagé aux internautes sa réflexion à ce sujet:

“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume du cannabis tous les jours.

C’est tellement drôle à quel point la marijuana est mal vue. Personne ne regarde bizarrement une mère qui dit qu’elle aime boire son “jus de maman”, ou si vous préférez, sa coupe de vin, après que ses enfants soient partis au lit. Mais quand une mère dit qu’elle fume de l’herbe, c’est un choc énorme.

J’en parle pour sensibiliser les gens. Je pense qu’il n’y a pas assez de gens qui en parlent. La marijuana m’a beaucoup aidé, surtout à titre de maman.

Je n’ai jamais été la plus patiente des mamans avec mes deux enfants. L’herbe fait de moi une meilleure mère, car j’ai une bonne nuit de sommeil après avoir fumé. Je me réveille bien reposée, et avec un esprit plus clair.

C’est normal de fumer de l’herbe après que vos enfants soient partis au lit.

C’est normal d’en fumer pour aider à calmer l’anxiété. Dans mon cas, ça va tellement mieux depuis que j’ai commencé à fumer.

C’est normal d’en fumer pour prendre du poids. J’ai toujours été dangereusement sous mon poids santé. Maintenant, mon poids est dans la moyenne.

C’est normal d’en fumer pour éviter de devoir prendre des médicaments. J’ai pu arrêter complètement mes antidépresseurs parce que fumer m’a beaucoup aidé.

C’est normal de fumer au lieu de boire. J’avais un problème avec l’alcool, et mon comportement en souffrait grandement. Le cannabis m’a aidé à arrêter de boire et pour être honnête, je préfère de loin fumer que de boire.

La marijuana est mon verre de vin.

C’est ma canette de bière.

C’est mon moment de détente.

Rien ne vous empêche d’être la meilleure maman du monde, même si vous fumez de l’herbe.”

Laisser un commentaire