Horreur : 26 enfants en bas âge retrouvés cachés derrière un faux mur dans le sous-sol d’une garderie

La ville de Colorado Springs a été le théâtre d’une histoire extrêmement troublante ce mercredi puisque 26 enfants en bas âge ont été retrouvés cachés dans le sous-sol d’une garderie. Ils étaient tous âgés de moins de 3 ans. 

C’est CBS qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour des États-Unis. En effet, 26 enfants en bas âge ont été retrouvés cachés dans le sous-sol d’une garderie. Pourtant, les forces de l’ordre ne s’attendaient pas du tout à une chose pareille lorsqu’elles sont arrivées à la garderie «Play Mountain» puisqu’elles venaient pour inspecter un établissement, qui selon certaines personnes, accueillait beaucoup plus d’enfants que sa capacité le permettait.

Toutefois, une fois arrivés sur place, les policiers ne voient personne dans la garderie, raconte CBS, elle est complètement vide. Une situation bien étrange. Ils décident donc d’inspecter les lieux pour savoir ce qu’il s’y passe exactement et c’est peu de temps après qu’ils ont entendu des cris d’enfants qui semblaient venir du sous-sol. C’est à ce moment-là qu’ils ont découvert un faux mur qui cachait l’entrée au sous-sol. Après y être descendus, les policiers ont découvert 26 enfants, tous âgés de moins de 3 ans, ainsi que deux adultes.

CBS indique que par la suite, les policiers ont arrêté 3 personnes travaillant à la garderie pour négligence. La propriétaire des lieux, Carla Faith, une femme de 58 ans a refusé de collaborer avec les forces de l’ordre qui ont décidé d’ouvrir une enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire. Une des pistes étudiées est que ces enfants se sont retrouvés dans ce sous-sol parce que la garderie accueillait plus d’enfants que son permis le permettait.

CBS indique que le permis de cette garderie a été suspendu, mais que personne n’a encore était accusé de quoique ce soit. Les 3 employés qui ont été arrêtés ont été par la suite relâchés et leurs accusations levées dans l’attente des résultats de l’enquête. Une chose est certaine, il s’agit d’une histoire bien troublante et l’on est curieux de connaître le résultat des investigations. Il s’agit donc d’une affaire à suivre de très près.

Laisser un commentaire