Un homme tue sa femme et ses 3 enfants puis se suicide alors qu’il ne devait pas s’approcher d’eux

La ville de San Diego en Californie a été la cible d’un véritable carnage ce samedi puisqu’un homme a tué sa femme et ses 3 enfants puis s’est suicidé. Un quatrième enfant a été touché, mais est toujours en vie. Il est toutefois dans un état très grave.

C’est BuzzFeed News qui rapporte l’histoire de cette famille de San Diego qui a vu sa vie commune se terminer dans un véritable bain de sang. En effet, un homme de 31 ans a décidé de tuer sa femme de 29 ans et ses 3 enfants, âgés respectivement de 5, 9 et 11 ans, puis ensuite a pris l’initiative de se suicider. Un quatrième enfant s’était fait tirer dessus, mais il est miraculeusement toujours en vie et en train de se faire soigner à l’hôpital. Il est tout de même dans un état critique et il n’y a aucune certitude qu’il survit à ses blessures.

L’identité de chacune des victimes n’a pas encore été officialisée, mais BuzzFeed News indique que NBC a annoncé qu’il s’agissait de José Valdivia et de Sabrina Rosari.

BuzzFeed News raconte que ce la police a reçu un appel samedi matin où personne ne parlait, mais le répondant a pu tout de même entendre une dispute au loin. Il n’en suffisait pas plus pour faire déplacer les autorités. Par la suite, un autre appel a été fait au 911 pour signaler un problème dans la même habitation, le terme de coup de feu a notamment été employé. Une fois arrivés sur place, les policiers découvrent l’étendue du dégât, c’était un véritable massacre. Certains d’entre eux ont d’ailleurs déclaré que c’était une scène extrêmement difficile à regarder.

Qu’est-ce qui explique un tel bain de sang ? BuzzFeed News indique que le couple était en plein dans une procédure de divorce. Pour couronner le tout, la femme avait obtenu une ordonnance restrictive envers son mari la veille du massacre. La police avait également été appelée pour un incident entre le couple au tout début du mois de novembre. Malheureusement, les autorités n’ont pas pu éviter ce tragique événement. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il semblerait que l’homme ait développé des penchants suicidaires au cours des dernières semaines.

Laisser un commentaire