Aisne: une femme enceinte portant des morsures de chien retrouvée morte en forêt

Une femme enceinte est morte, samedi, après avoir été mordue par un ou plusieurs chiens. Son corps a été retrouvé dans la forêt de Retz dans l’Aisne.

Elisa, 29 ans, enceinte de 6 mois, a été retrouvée morte en forêt de Retz, dans l’Aisne, samedi dernier. Le maire de Rébénacq a avisé sa famille. 

Le corps d’une jeune femme de 29 ans a été retrouvé, samedi après-midi, dans la forêt de Retz, située dans la ville de Saint-Pierre-Aigle, dans le département de l’Aisne, a rapporté dimanche L’Union.

La victime, enceinte de six mois, est morte au cours d’une balade dans la forêt avec son chien, après avoir été mordue par un ou plusieurs chiens, selon le premier examen effectué par le médecin légiste. Une autopsie a été réalisée ce lundi pour confirmer ces observations et déterminer le nombre d’animaux impliqués. Ses conclusions devraient être connues mardi, selon un nouvel article de L’Union, publié ce lundi. 

Présence d’un équipage de chasse à courre 

La jeune femme aurait appelé son conjoint pour lui demander de l’aide, inquiète car une meute de chiens allait les attaquer elle et son propre animal, selon le quotidien. Le mari a immédiatement quitté son travail mais serait arrivé trop tard. C’est lui qui a découvert le corps de son épouse.

Une enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d’Amiens pour déterminer si le drame est lié, ou non, à la présence d’un équipage de chasse à courre, présent au même moment dans la forêt de Retz. D’autres hypothèses sont également étudiées, comme l’attaque par un ou plusieurs chiens errants.

Laisser un commentaire