Deux mères se battent furieusement devant une école primaire alors que les enfants pleurent.

Deux mères ont dû être séparées par d’autres parents lorsqu’elles ont commencé à se battre devant des enfants terrifiés à l’extérieur d’une école primaire. La bagarre s’était produite suite à une dispute à propos de l’intimidation.

C’est après qu’une des deux femmes ait accusé l’autre d’avoir posé des gestes d’intimidation près de l’entrée d’une école de York que la bagarre a eu lieu mardi matin. 

Des images filmées de la bagarre montrent les mères en train de se tirer des cheveux avant de tomber au sol.

Pendant la bagarre, une petite fille sur son vélo a même été mêlée malgré à elle à l’échange avant que d’autres parents se précipitent pour séparer les femmes. 

L’école a déclaré que la police enquête et l’incident a été décrit comme étant “grave”.

C’est un témoin de la scène qui a filmé la dispute avant de la partager anonymement sur les médias sociaux. Dès la publication de la vidéo, celle-ci est devenue virale.

Dans la vidéo, on peut voir la femme aux cheveux blonds dire à plusieurs reprises à sa rivale de “grandir”.

La deuxième femme souligne que sa rivale a un bambin dans les bras, mais elle répond : “Je m’en fous. Tu as des enfants autour de toi. Ferme ta gueule”.

Un échange d’insultes se produit, puis la femme qui tient un bambin le remet à quelqu’un d’autre et s’avance vers la deuxième femme en lui disant : “Je n’ai pas d’enfant dans mes bras maintenant. Allez, je m’en fous”.

Sa rivale pointe vers une poussette et dit “mon enfant est là” avant que l’autre femme crie: “Laissez-la tranquille. Tu es une brute. Alors intimide-moi pauvre vache, allez!”

Les deux femmes commencent alors à se battre tout en se tirant les cheveux furieusement, puis lorsqu’elles tombent au sol, elles semblent heurter une petite fille sur son vélo.

Le père de la jeune fille se précipite en criant: “Whoa, whoa, whoa, mon enfant est là”.

Il prend rapidement la jeune fille avec lui avant que les femmes continuent à lutter sur le sol et que d’autres parents arrivent à les séparer.

Suite au combat, la première femme traite sa rivale de «connasse stupide» et dit “laissez-la tranquille” avant que la vidéo ne s’arrête.

Le porte-parole de l’école a déclaré sur sa page Facebook: “Cet incident est grave et la police est impliquée et elle a demandé que toute personne qui a vu la vidéo signale celle-ci comme étant du contenu inapproprié pour que la vidéo soit retirée”.

Un porte-parole de la police du Yorkshire du Nord a déclaré: “La police a été appelée à un rapport d’un incident sur Ostman Road, York, dans la matinée du 19 novembre. Une femme de 23 ans a été arrêtée puis accusée d’une infraction à l’ordre public”.

La femme devrait comparaître devant le juge à York le 12 décembre.

Laisser un commentaire