Dordogne: un homme séquestre sa compagne enceinte de huit mois

L’homme de 21 ans était déjà connu des forces de l’ordre pour des faits d’agression et avait déjà frappé sa petite amie, affirme France Bleu Périgord.

Un homme de 21 ans a séquestré durant toute une nuit sa compagne, âgée de 19 ans et enceinte de huit mois, dans leur domicile de Thiviers, en Dordogne, rapporte France Bleu Périgord ce vendredi. L’homme a quitté le logement lundi soir vers 17 heures en enfermant sa petite amie à l’intérieur, soi-disant pour la “punir” après une dispute liée à un problème d’argent, ajoute la radio.

La jeune femme n’avait aucun voisin, aucun téléphone et ne possédait pas de double des clés du domicile, poursuit la station. Les gendarmes l’ont finalement libérée aux alentours de 10 heures le lendemain matin, après qu’elle a réussi à interpeller des ouvriers par la fenêtre quelques heures plus tôt.

De précédents faits de violences conjugales

Le conjoint de la femme enceinte a été placé en garde à vue puis sous contrôle judiciaire. Il sera jugé devant le tribunal correctionnel de Périgueux le 10 janvier prochain. France Bleu Périgord affirme que l’homme de 21 ans était déjà connu pour avoir agressé des personnes à Thiviers et avait déjà frappé sa compagne.

Laisser un commentaire