Un couple emprisonné après avoir dissous le corps de sa fille de 2 ans dans un seau d’acide

Monica Dominguez et Gerardo Zavala Loredo, un couple de Texans, ont été incarcérés pour avoir jeté le corps sans vie de Rebecka Zavala, leur petite fille de 2 ans, dans un seau d’acide.

Selon nos confrères du Mirror, les deux Américains ont été arrêtés en février dernier après que la police a découvert les restes de la dépouille de l’enfant. Les inspecteurs ignorent pour l’instant comment est morte la petite fille. La maman assure que Rebecka s’est noyée pendant qu’elle était dans son bain sans surveillance. Son compagnon l’aurait aidé à se débarrasser du corps. Elle a plaidé coupable de maltraitance, avec sérieux mise en danger, d’un enfant.

Monica et Gerardo n’ont pas pu être inculpés de meurtre, les autorités n’ayant pas encore pu déterminer les circonstances exactes de la mort de l’enfant. Avec des peines de respectivement 20 et 14 ans, ils ont tous deux été condamnés pour altération d’un cadavre humain. Monica Dominguez a déjà été 17 fois et poursuivie pour 28 charges différentes dont des faits de maltraitance infantile.

L’avocat de la famille aimerait lancer une pétition pour éviter que de tels faits se reproduisent.

Laisser un commentaire