Deux adolescentes et une femme victimes d’un exhibitionniste de 27 ans

Un homme de 27 ans a été interpellé au Havre (Sein-Maritime) pour des faits d’exhibition sexuelle près d’un collège de Beuzeville (Eure).

Un homme a été interpellé mercredi 20 novembre 2019 à son domicile au Havre (Seine-Maritime) par la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer (Eure). Il est accusé d’exhibition sexuelle près du collège Jacques-Brel de Beuzeville.

« L’homme se masturbait sur la voie publique »

Les faits remontent au 4 et au 13 novembre. Deux adolescentes de 14 ans qui rentraient déjeuner et une femme de 39 ans ont été témoins de son acte. « L’homme se masturbait sur la voie publique. La dernière fois, l’adolescente l’a vu se filmer à son passage »,explique le lieutenant colonel Éric Turmet. Les adolescentes ont prévenu leurs parents.

Ces derniers ont alerté le collège, qui a immédiatement prévenu la gendarmerie. Les militaires ont réussi à l’identifier avec les témoignages et l’identification de son véhicule.

Il devra s’expliquer devant la justice

Placé en garde à vue, il a avoué les faits. L’homme de 27 ans, jamais condamné, a été remis en liberté le jeudi 21 novembre 2019 et est convoqué le 13 mars 2020 au tribunal d’Évreux pour répondre de ses actes.

Laisser un commentaire