Floride : Un mère de famille et ses deux enfants frappés de plein fouet par un train

La Floride a été le théâtre d’un terrible drame ce samedi en début d’après-midi puisqu’une mère de famille et ses deux fils sont morts tragiquement après qu’un train a frappé de plein fouet leur voiture.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient de Floride où une mère de famille et ses deux fils sont morts tragiquement après qu’un train a frappé de plein fouet leur voiture. Les faits se sont déroulés dans le nord-ouest de Palm Beach ce samedi après-midi aux alentours de 14h alors que le train en question faisait le voyage de Miami à New York. Il semblerait que les panneaux de signalisation prévenant de la présence d’un train étaient cachés par la végétation omniprésente dans cette zone.

Résultat ? Valery Jo Rintamaki, 58 ans, et ses deux fils Skylar Prestano et Trystan Prestano, âgés respectivement de 8 et 10 ans sont décédés sur le coup en raison de la violence de l’impact, indique le Daily Mail. Le véhicule du type VUS a été sévèrement endommagé par le choc avec le train relate le média britannique. Le train, qui contenait 200 passagers, ne déplore aucun blessé.

Le Daily Mail indique que cet accident relance le débat sur cette zone du nord-ouest de Palm Beach considéré à risque en raison de la signalisation qui n’est pas forcément très évidente à repérer pour les automobilistes.


Laisser un commentaire